Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Mohamed  Sifaoui

Blog de Mohamed Sifaoui

- Des opinions qui refusent la compromission -


Ahmadinejad, ce « sale juif ! »

Publié par mohamed sifaoui sur 6 Octobre 2009, 22:56pm

Catégories : #mohamed-sifaoui

Ce que la diplomatie n’a pas su faire, ce que les sanctions internationales n’arriveront certainement pas à obtenir, ce que l’expression de la poudre et des canons ne provoquera jamais et enfin ce que les démocrates iraniens ainsi que toutes les manifestations estudiantines ne réaliseront pas : la chute de Mahmoud Ahmadinejad et celle des mollahs qui l’inspirent ; le très sérieux Daily Telegraph et la rumeur populaire, reprise par des médias tout aussi sérieux, l’auront.

Et comment ! Le journal britannique nous annonçait en fin de semaine dernière, et de manière très sérieuse que le président iranien aurait des « origines juives ». Mais le journaliste, auteur de l’article ne s’arrête pas là puisqu’il va analyser la folie furieuse du simplet illuminé de Téhéran par l’éternelle « haine de soi » qui le pousserait à éprouver cette détestation profonde pour Israël et tous les Juifs non affiliés à la secte d’illuminés du Netouri Karta. Ah ! La fameuse « haine de soi ».

Après une rumeur similaire sur le « Hitler allemand », c’est le « Hitler iranien » qui a droit à une modification de son arbre généalogique par la vox populi. Si seulement on pouvait régler les problèmes de notre monde et ceux de la géopolitique en modifiant les arbres généalogiques des uns et des autres ou en voyant des complots et des conspirations, y compris là où il n’y en a point, le monde serait peut-être meilleur. Il suffirait, en effet, de considérer que tous les détraqués de la planète ont des origines juives et de transférer tous les problèmes du monde sur les juifs. Nous aurons ainsi le bouc émissaire que beaucoup, inconsciemment ou  inconsciemment, veulent voir naître. Et nous pourrons évidemment mieux digérer l’inhumanité qui gangrène parfois notre planète en nous disant : c’est la faute aux Juifs ! Tout est de la faute des Juifs, même le réchauffement climatique.

Permettons donc aux plus antisémites de rêver un peu.

Allez ! Je me lance et je balance tout ce que je sais.

En poussant très loin mes investigations, j’ai constaté, il y a quelques mois, en visionnant un vieux film familial, tourné en super 8, que Mohamed Ben Laden, le père d’Oussama avait passé toute son enfance dans une Yeshiva au Yémen. Eh oui, Oussama aussi est juif tout comme Hitler et Ahmadinejad. J’ai donc décidé d’appeler un très bon ami pour lui faire part de ma trouvaille et vous ne devinerez jamais, puisque lui aussi, journaliste d’investigation, a découvert récemment que la grand-mère maternelle d’Aymen Al-Zawahiri, le nº 2 deux d’Al-Qaïda, est également juive, mais qu’elle aurait mis ses origines entre parenthèses pour pouvoir épouser le grand-père d’Aymen, dont les parents de fervents catholiques – à l’époque – ne voulaient surtout pas entendre parler d’un mariage mixte. Et c’est ainsi qu’après s’être mariés et après la mort de leurs parents respectifs, ils décidèrent de se convertir à l’islam parce qu’ils avaient tellement été emmerdés par leurs familles qu’ils avaient développé – surtout la grand-mère – une profonde « haine de soi ».

Avec cet ami, nous avons donc décidé d’appeler un autre confrère qui, lui, enquêtait depuis plusieurs années sur Mouammar Kadhafi, vous savez le cocaïnomane qui dirige la Libye. Et bien figurez-vous que confidences pour confidences, il nous fit savoir qu’il détenait la preuve formelle que le dirigeant libyen avait des origines corses et que sa mère était également juive. Oui, il y a des juifs en Libye aussi et même en Corse ! Ils sont partout, il paraît. Même en Israël puisque même Netanyahu et Shimon Peres qu’on croyait musulmans sont également juifs.

Tous les trois, nous avons contacté le confrère du Daily Telegraph, auteur du « scoop » sur Ahmadinejad et lui avons proposé de publier sur mon blog, et sous ma seule signature, une énorme enquête qui va changer la face du monde et qui va tout clarifier. C’est l’article que vous avez sous les yeux.

Hitler, Ahmadinejad, Ben Laden, Zawahiri et Kadhafi sont tous juifs. C’est une certitude ! Ils ont tous la « haine de soi ». Ils se détestent tellement que le premier s’est suicidé, le second est marié à une femme voilée très laide, le troisième habite une grotte, le quatrième ne veut plus être médecin, mais simplement un terroriste traqué qui se soigne aux herbes sauvages uniquement et le dernier préfère une tente de chez Décathlon même lorsqu’on lui offre une suite dans l’Hôtel Crillon. C’est là, la preuve qu’ils sont tous juifs. D’ailleurs ceux qui sont encore vivants, ne se lavent jamais (y-a-qu'à les regarder) et ils sont tellement dégueulasses qu’on peut affirmer sans risquer de se tromper que ce sont vraiment de « sales juifs ».

Donc, la démonstration est faite. Le monde est ce qu’il est, en grande partie, à cause de ces quatre « sales Juifs » puisque le premier, Hitler en l’occurrence est mort. Mais enfin, soyons prudents quand même, si ça trouve il est quelque part, puisqu’il ne faut pas oublier les complots. Avec ces « gens-là, on ne sait jamais ! »

Naturellement, vous l’aurez compris, j’appellerai dès demain le véritable président du CRIF…Tariq Ramadan (Ah vous ne saviez pas !) pour m’excuser d’avoir dévoilé la vérité, mais je ne pouvais plus tenir le secret puisque vous l’ignorez peut-être, mais les salafistes (qui ne sont pas juifs, mais cons) m’appellent depuis fort longtemps Moshé et ont compris avant tout le monde que je travaille pour le Mossad. Eh oui ! Méfiez-vous désormais quand vous serrez la main à un islamiste (un vrai), qu’il soit chiite ou sunnite, si ça trouve, il est juif…Enfin un « sale juif ! »

La prochaine fois, je vous raconterai comment Ahmadinejad a été recruté par le Mossad alors qu’il n’avait que quatre ans et demi pour détruire l’Iran de l’intérieur et réprimé les Iraniens et je vous raconterai comment ces mêmes services secrets israéliens ont-ils fait, en s’appuyant sur la Franc-maçonnerie, pour infiltrer les Frères musulmans à travers Youssef Al-Qaradhaoui qui était chargé de légitimer l’attentat suicide et comment aussi les néoconservateurs Américains aidés par le « lobby juif » ont-ils demandé à Mohamed Atta, le chef du commando du 11 septembre, de percuter le haut de la tour, et ce, afin que la femme de ménage mexicaine (mais en réalité juive) qui se trouvait au 30e étage ce jour-là, ait le temps de s’enfuir pour prévenir Ben Laden (rappelez-vous il est juif) de la réussite de l’opération. Ensuite, je vous parlerai de Dieudonné, qui est en réalité un Falasha, c’est-à-dire juif éthiopien et non pas un métisse nantais, tout comme Alain Soral qui s'est blanchi la peau comme Michaël Jackson. Et je balancerai tout sur Yahia Gouasmi  et Kemi Séba qui sont tous les deux cousins par alliance via Jean-Marie Le Pen et naturellement, vous l’aurez compris, tous juifs ! Évidemment !  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> hilarant !! et le pire je viens de decouvrir que dieudonne etait juif et eli semoun arabe...mais heureusement il n'est que que sunnite!! ahahahahahh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On est toujours le "juif" de quelqu'un !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Percutant, délirant et drôle , tellement nécessaire !<br /> Desproges et Groucho Marx seraient heureux de lire çà.....<br /> Il faut se liguer contre l' ICM , l'internationale de la connerie mondiale.<br /> J'achète la carte de membre  tout de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah là là !<br /> Je suis fan, Mr Sifaoui...<br /> Alors moi, si je peux parler de moi, je suis Serbe de confession orthodoxe, mariée à un Algérien (pas orthodoxe du coup !)...et en plus on a 2 enfants,imaginez la cata ! Mais ça va, au moins ils<br /> sont pas trop moches !<br /> J'ai découvert le nom de mon arrière grand-mère très récemment et c'est un nom très juif !<br /> De plus mon père a les yeux bridés (quand on sait l'invasion de  l'Empire Mongol vers chez moi là-bas...) l'arrière grand-mère de mon arrière grand-mère a dû fauter avec un beau soldat de<br /> Mongolie !<br /> Ah oui, ma mère est croate, et la mère de mon mari a les yeux bleus, mon fils ainé aussi mais le petit a les yeux tout noirs ! Beurk...<br /> Bref, je fais quoi avec tout ça ?<br /> Je le dis à Mr Ahmadinejad ? p't'être pas non ?!Et à Mr Netanyahou ?...bah...p't'être pas non plus alors !!!! A Mr Brice ? pfff chépa....<br /> Bah on fait quoi alors ?!<br /> On continue à s'aimer !!!!<br /> <br /> Excellente journée à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'ai découvert ce matin que le morceau de poussière que j'ai trouvé dans mon café était en fait un micro installé par le gouvernement du Canada, qui est complice du complot juif international. Ils<br /> complotent sûrement de m'assassiner ou de m'espionner. C'est pourquoi j'ai aussitôt pris ma tasse de café, je l'ai tirée de toutes mes forces dans la rue de mon quartier et je me suis sauvé en<br /> volant la voiture de mon voisin. Je me cache présentement dans une grotte dans le nord du Québec et que vois-je? Nul autre qu'Oussama Ben Laden, qui m'attendait pour appeler Tsahal pour m'enfermer<br /> dans une prison israélienne.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis désolée je n'aime pas du tout mais pas  du tout ce commentaire sur amanidjad "juif" car un esprit simple peut vraiment croire à tout ça et dangeureux ! déslée car j'ai beaucoup<br /> d'estime pour Mr Sefaoui<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est marrant "Jésus à des origines juives" en fait Jésus est juif et il n'a pas connu le christianisme qui est né de nombreuses années après sa mort.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Formidable<br /> Un bon moment de détente<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> En plus ces braves gens sont tous cousins à des degrés divers. D'ailleurs le type qui a enquêté sur ce sujet a été assassiné par une mafia dont je tairais l'origine et son enquête n'a jamais pu<br /> être publiée pour les raisons qu'on devine.<br /> <br /> PS : cela dit Hitler aurait eu 120 ans cette année, ça fait quand même beaucoup pour le croire encore vivant. En revanche, si ça se trouve Saddam Hussein (qui devait être juif en bonne logique, une<br /> secte particulière) est, quant à lui, encore en vie, et son exécution s'est faite avec un sosie.<br /> <br /> Bien vu !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mohammed Sifaoui oublie de préciser que les juifs sont eux-mêmes manipulés par les extra-terrestres, ces derniers convoitent le magma en fusion situé au centre de notre planête Terre comme source<br /> d'énergie. Ils ont donc créé le CRIF, l'AIPAC, la franc-maçonnerie (est bien d'autres organisations judéo-maçonnico-siono-etc...) afin de diviser l'humanité pour mieux lui piller ses ressources<br /> naturelles. Le 11 septembre était en fait une opération sous feux drapeau pour détourner l'attention du public des forages extra-terrestres au pôle sud vers le centre de la Terre.<br /> Blague à part, bravo M.Sifaoui, vous êtes l'anti-dieudo et l'anti-soral (cette vermine raciste rouge-brun-vert conspirationniste).<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents