Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog de Mohamed  Sifaoui

Blog de Mohamed Sifaoui

- Des opinions qui refusent la compromission -


Au Diable Durban !

Publié par mohamed sifaoui sur 6 Mars 2009, 10:11am

Catégories : #mohamed-sifaoui

Les plus grands États démocratiques que sont, entre autres, la Lybie, l'Iran et Cuba ; les associations qui se sont illustrées dans la défense des droits de l'homme et des valeurs universelles comme l'Organisation de la Conférence Islamique, la Ligue arabe et les réseaux des Frères musulmans ; les humanistes les plus engagés tels Ahmadinedjad, Kadhafi et Castro nous concoctent une rencontre internationale contre le racisme, dite « Durban II », qui aura lieu à Genève du 20 au 24 avril.

Le projet de déclaration finale qui a commencé à circuler nous renseigne déjà sur l'étendue du génocide qui se prépare contre nos libertés, contre les démocraties et contre la raison. Et puisque la bon sens est ainsi injurié, bafoué, tué, alors allons-y !

La conférence veut sortir avec une condamnation d'Israël, accusé d'appliquer une politique d'« Apartheid ». Bien sûr ! C'est le seul pays de la région où des Arabes ont quelques droits donc il est normal de condamner cet État qui se permet d'être démocratique au milieu d'un océan de dictatures.

Pourquoi les Israéliens ont-ils osé instaurer une démocratie ? Pourquoi une telle provocation ? Permettre à des Arabes d'être élus démocratiquement, c'est condamnable, leur accorder une citoyenneté est scandaleux, permettre à la presse d'être libre est inacceptable. Ne pas faire élire ses dirigeants à 99,98% est répugnant. Ce sont là autant d'atteintes qu'il faut en effet condamner et ce sont là autant d'injures à l'égard des systèmes politiques érigés à quelques kilomètres de Tel-Aviv par Moubarak, Assad ou Nasrallah.

Oui ! C'est une insulte pour Kadhafi, Castro et Ahmadinedjad. Injure qu'il fallait en effet stigmatiser au nom des droits des dictateurs, des fascistes islamistes et des autoritaires à disposer de leur peuple en toute liberté. 

Oui ! Pour Kadhafi, Ahmadinejad et leurs amis, il n'y a rien à condamner, hormis Israël. Formidable trouvaille ! Personne n'est opprimé en Lybie, ni en Iran d'ailleurs. Les femmes sont toujours très libres et émancipées en Arabie Saoudite ; en Algérie, la démocratie permettra au président actuel de continuer à être président ; en Tunisie aussi, l'islamisme, ici et là, poursuivra son chemin et continuera à bouffer les crânes. Tout va bien, partout.

Castro n'est pas mort, il est fidèle au poste, il a juste désigné Raul, son propre frère pour lui succéder. Il n'y a rien à condamner du côté de La Havane, les cigares sont toujours aussi bons. Pas d'atteintes aux droits de l'homme non plus à Téhéran puisque ce sont davantage les droits de la femme que l'on bafoue pour quelques mèches qui s'échapperaient du voile. Les salopes ! Elles n'avaient qu'à bien se coiffer et à ne pas tenter les mollahs et leur libido.

En Afrique également, les dirigeants sont toujours aussi proches de leur peuple. Tellement proche que Mugabé a contaminé sa population en lui refilant le choléra. Mais tant que ce n'est pas la peste, tout va bien !

Tout va bien aussi en Somalie, les jeunes s'amusent. Ils s'éclatent et profitent de leur vie jusqu'à la mort ! Ils se sont tellement amusés avec leurs pistolets automatiques qu'ils ont réussi à prendre Mogadiscio et à y instaurer la loi de Dieu. Ah ! La fameuse charia. Qu'on n'y touche surtout pas. On ne doit pas condamner le Hamas qui s'en alimente pour jeter des homosexuels du troisième étage, en guise de divine punition. Après tout, des pédés c'est fait pour être enc...

Pas de condamnations non plus du Hamas, premier producteur d'unijambistes au monde. Tant qu'ils feront la peau à leurs « faux frères » du Fatah, il faut continuer à les encourager.  

La charia ? Elle est importante. On ne condamne surtout pas Al-Qaradhaoui et ses déclarations antisémites. Exterminer des juifs, c'est culturel pour l'Iran, le Hamas, les Frères musulmans, Ben Laden et leurs copains. Donc, on ne touche pas à la « culture » sinon nous risquerions de devenir des monstres, que dis-je, d'affreux « islamophobes ». La « culture » toujours, celle qui autorise des paysans de quarante, cinquante ou soixante ans, aussi gros que des cochons, de se marier avec des fillettes de dix ans. Pourquoi donc condamner une telle pratique puisqu'elle permet à d'émanciper les femmes dès leur plus jeune âge. Comme cette pré-adolescente Nojoud, qui avait tout pour être heureuse et qui a osé braver l'interdit et réclamer le divorce. C'est elle que le texte de Durban II se doit de condamner et non pas cette « culture » patriarcale qui permet de vendre sa propre fille, dès l'école primaire.

On ne condamne pas non plus la charia du soudanais Hassan Al-Bashir, elle l'a aidé à se débarrasser de quelques dizaines de milliers de darfouris, il faudra cependant condamner ces salauds d'Occidentaux qui espèrent le traduire devant la cour pénale internationale.     

Durban II veut également instaurer une « loi antiblasphème ». Non ! On ne touche pas à Moïse, Jésus et Mahomet. On ne touche pas aux fonds de commerce qui permettent aux religieux de remplir leurs chapelles. On ne doit plus rire des dogmes ni les critiquer. Les dogmes, contrairement à la vie humaine, sont sacrés. Et s'il ne faut jamais condamner un attentat, il faudra cela dit, condamner tous ceux qui condamnent les attentats.  

On ne devra plus rien dire sur les burkas, cette bâche nécessaire et vitale qui permet de cacher les plus laides d'entre les femmes et leur permettre d'être comme les autres, de simples ombres qui ne peuvent sortir qu'accompagnée de leur mâle dominant. Non on ne condamne pas cette couverture ni le voile d'ailleurs qui réduisent l'autre sexe à sa plus simple expression : un péché, l'incarnation du diable.

Et à propos du diable justement, il faudra même s'en allier, certains l'ont déjà fait, d'autres ont préféré lui vendre leur âme...

Aux participants de Durban II, je dis : Que la religion de vos Dieux soit maudite !

Commenter cet article

élodie 26/06/2009 01:36

Msr  sifaoui   !! Tout d abord  bonsoir  j ai  découvert  vote  blog apres  avoir regardé   le reportage de caroline  fourest  passe sur arte  !!  jai  été assez  surprise    je l avoue !!! Par le manque de courage  des  pays  démocratiques  face a la montée  des intégrismes !! je ne comprends toujours pas que l on puisse   parler et etre représentant d une nation en commencant par  interpeller dieu , cela me choque particulièrement !!  Apres je ne sais quelle position  adopter ,  dois ton  continuer a discuter avec eux  dans ce que l on appellerai  un dialogue de sourd  ou  quitter  la table et  encore creuser  l océan de démocratie  et de  valeurs laiques  qui nous  opposent ? En tout cas  ne jamais  remettre en cause nos valeurs  et se battre pour ma parait le plus important   !!  Je voulais  féliciter votre courage    et  vous encourage dans le chemin de vérité  que vous avez  choisis ( plus les hommes seront  éclairés  plus ils seront libre  citait  votaire)  sachez  que  bcp  de personnes en  france  soutiennent  votre combat    et que jaimerai  que plus d intellectuels francais  suivent votre exemple ,  vous  aident et  surtout  fassent preuve de plus  de courage!    Témoignage d une francaise de classe moyenne  !! mais qui  jamais  ne  courbera l échine devant  les ennemis de la liberté   !! Sur  ce  je  souhaite a vous et aux personnes qui  vous sont  chères    le meilleur  !!

Georges 02/05/2009 13:30

Merci Monsieur ! Merci pour votre courage, pour votre honnêteté, et pour votre talent.

Olivier Pierret 18/04/2009 23:56

Je lis que le Hamas est le premier producteur d'unijambiste du monde. Au delà de la formulation d'un humour qui ne m'est pas accessible, je me demande si vous êtes sûr de vos chiffres. En effet, il y a beaucoup de mines antipersonnels disséminées dans le monde, notamment en Asie du Sud-Est. Par rapport au Moyen-Orient, il faut garder à l'esprit que nombre de mines de ce type ont été semées par l'IAF au Liban et qu'il est bien possible que des innocents en aie été victime. Il y a bien un démineur belge qui en est mort d'ailleurs....  

claudie 14/04/2009 13:47

Excusez-moi,je n'avais vu que vous aviez parlé le 15 décembre 2008 de cette video...

claudie 13/04/2009 22:18

Ceci est un commentaire spécifique en réponse à votre écrit et à vous même :cfr la traduction de la video émise par un Homme de Bien que vous connaissez sans doute: Zuhdi Jasserhttp://blip.tv/play/AdmXMI6nSglarge extrait de la version française "le 3ème Djihad"Une fois de plus,Merci à vous Monsieur Sifaoui .

François 02/04/2009 18:15

La situation est parfaitement décrite. Comment est-il possible qu'une si grande partie des populations (occidentales ou pas) n'en ait pas conscience ? J'avoue que je sèche.
Est-il possible de la toucher par cette ironie ? Je l'espère.
En tout cas, j'ai bu du petit lait en lisant la justesse de vos propos :-), et chapeau pour votre engagement !

RL 30/03/2009 19:08

Un grand BRAVO et je dirais même MERCI pour cet article, encore une fois.Il semble important de signer la pétition contre la participation de la FRANCE à ce grand simulacre de "lutte contre le racisme"!http://www.petition.fm/petitions/durban2/Bien à vous

lotfi khalfallah 29/03/2009 19:10

merci bien.aychik

claire 27/03/2009 17:47

bravo ce n est pas ceux qui font ces horreurs qui sont le plus condannable c est ceux qui ne font rien pour les en empecher qui restent silencieux                                                mille merçis

claudie 27/03/2009 16:12

Attention à vos repères : à la conférence de Qatar, il était promulgué que "La Mecque soit le centre du Monde théorique et pratique" vu  l'universalité de l'Islam.Donc le Greenwich time n'existerait plus et serait basé surLa Mecque time! ("Dali plaçait le centre de l'Univers à Perpignan" ). "Mise en cause de l'universalité des Droits de l'Homme...faire entrer la religion dans les instances"(Khadafi qui s'érige en défenseur de l'Islam!!)"Les démocraties sauront-elles se ressaisir avant qu'il ne soit trop tard ou acepteront-elles sans broncher de servir de caution aux desseins des dictatures quitte à se renier et à boire le calice jusqu'à la lie...."cfr article dans le journal "le temps.ch" de Jean-Claude Buhrer du 17/3...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents