Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Mohamed  Sifaoui

Blog de Mohamed Sifaoui

- Des opinions qui refusent la compromission -


Ce blog fête son deuxième anniversaire. Merci à tous !

Publié par mohamed sifaoui sur 24 Octobre 2008, 11:24am

Catégories : #mohamed-sifaoui

Deux ans qu'il existe et près de 200.000 mille visiteurs uniques. Merci à tous ! Enfin, hormis aux intégristes qui viennent ici pour entretenir leur ulcère...et m'envoyer des petits mots doux...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'on pourrait dire deuxième et demi anniversaire...je cherchais un "endroit" où mettre en valeur cette chanson "Kamikaze" de KHALIS.Texte figurant sur le site de l'UPJF : " Un texte bouleversant de Khalis,musulman pratiquant,et artiste de grand talent....Superbe ! Emouvant ! Quelle sagesse ! Quelle émotion : Quelle conviction ! Une condamnation sans appel du terrorisme musulman et une dénonciation du tort qu'il cause au véritable islam...."KAMIKAZEOn m'a toujours dit qu'il fallait aimer son prochainque les prophètes étaient des frères,qu'on avait le même père,la même chairà partir de là,pour moi,tout était clair :Jacob était mon frère;Joséphine,ma soeur;l'abbé,un Saint Pierre;mon imam,un guide dont je suis fier...Mais on a plombé l'atmosphère.Quand j'ai vu ces innocents mourir avant l'heurej'ai vu la terreur dans les yeux de celui qui prie le seigneurJ'ai vu la mort monter dans un bus,dans un train,bousiller des familles entières,foutre en l'air des destinsJ'comprends pas ton message.Quelles sont tes revendicationsquand tu prends pour cible des femmes,des enfants,des otages dans un car à deux niveaux,une station de métro?Quand tu envoies ce gosse qui a subi un lavage de cerveaucet ado mal dans sa peau,tu en fais un criminel :se faire exploser la gueule,c'est totalement irrationnel...Je suis musulman.J'suis venu clarifier les choses.Je suis pratiquant,et l'me reconnais pas dans ta cause,dans cette cause,et toute chose qui engendre la psychose.Quand je te dis salam,tu me réponds que c'est haram*Apparemment,on n'a pas le même islam,toi et moi...Moi je suis pour le libre choix,peu importe ta foi,mon islam est une rligion de paix,pas d'assassins!Relis tes Sourates,tes Versets :tu invoque les Ecrits Saintspour justifier ton bain de sang!J'espère sincèrementque tu n'iras pas crever en enfer.Mais avant que tu n'empruntes le chemin de la perdition,rappelle toi du Verset qui dit "Nulle contrainte en religion"*Si tu suis vraiment le Coran,Alors fais preuve de réflexion .Car l'encre du savant est plus précieuse que le sange du martyr.Sans le véritable savoir,on va forcément vers le pireEt le pire,c'est le calvaire que vivent nos soeurs,victimes des sous-entendus :une religion de criminels,c'est comme ça que l'islam est vuArrêtez votre barbarie au nom de la religion :Vous faites souffrir les vrais musulmans.Mais surtout,mesdames et messsieurs de médias,arrêtez de faire de l'amalgame.Pensez au cas par casles chiens ne feront pas revenir la douce colombe.A vous entendre,derrière chaque musulman,y'aurait une bombeSi vous n'avez rien à dire de plus beau que le silenceTaisez-vous!Car vos paroles seront une arme dans la bouche de l'ignorance...Je pense à ce gosse qui pense qu'il est un martyr.Mais t'es qui,toi,pour lui promettre le paradis?Va dire à sa mère qui pleure la mort de son enfantque toi t'as déjà pris le nom du prochain mort-vivant.La mort frappe partout et surtout tout le temps,sans différence d'âge et sans l'ombre d'un remords.Tous ces corps sont frappés du sigle A :Al Qaida-E.T.A.-IRA...A comme attentat!A comme assassinat!---------------------------C'était juste un shalom,un salamune histoire de paix!Khalis---------------------------* le terme "haram" signifie "illégal","illicite","interdit".** Sourate II "Albaqara" (La Vache),256 : " Point de contrainte en religion. La vérité se distingué de l'erreur. Celui qui renie l'idolâtrie pour croire en Dieu s'est saisi du lien le plus solide,qui ne peut être rompu. Dieu entend et sait tout."Peut être ce commentaire n'est point à sa place...je ne sais ...dommage que ce ne soit accompagné de la musique..
Répondre
L
Allah ma3ak ya Mohamed Sifaoui, et bon "anniversaire". Les Français ont besoin d'hommes de votre trempe!
Répondre
L
Bonjour Mohamed,Félicitations pour votre combat et courage,  j'émet seulement un bémol, n'avez vous pas parfois l'impression d'avoir été instrumentalisé par des gens tel que phillipe val ou bhl ?Je suis vraiment choqué des propos de ces derniers spécialement ce Mr Val qui s'est improvisé philosophe et n'hésite pas maintenant à parler des musulmans comme d'une entité homogène agissant comme des moutons ....Vraiment mohamed je vous sais courageux et n'ayant pas pas votre langue dans votre poche ..aussi pq permettez vous de tels propors ...Ceci font le beurre des islamistes aussi bien que des islamophobes de tout poil ...Vraiment désespérant ...
Répondre
A
bon anniversaire et bonne continuation pour vous monsieur Sifaoui. pour moi, ceux qui vous menacent et vous souhaite l'enfer ne sont que des êtres à plaindre, ce sont des gens qui n'ont pas de repers, assoifés et surtout frustrés.
Répondre
F
Zoyeux anniversire le blog !Mais tu ne postes pas assez, monsieur !! ça manque . Bonne continuation, et toute mon admiration pour ton courage et ta belle force.
Répondre
E
Bonne Anniversaire ! A ce merveilleux blog qui apporte un peu d'air frais a chaque nouvelles articles. Bravo a vous Mohamed Sifaoui pour votre courage, continuez a reveillez ceux qui dorment devant l'integrisme !! 
Répondre
K
Bonne aniverssaire
Répondre
D
Monsieur Sifaoui,Je tiens à vous faire part de mon admiration face à autant de courage, vous êtes ce qu'on appelle un grand homme monsieur Sifaoui... voilà enfin quelqu'un qui représente notre communauté, voilà enfin quelqu'un qui s'exprime correctement et explique ses positions de manière rationnelle sans aucun obscurantisme... Pour ceux comme moi, des français qui se sentent musulmans et laïques, vous êtes un messie, celui qu'on attendait, vous êtes notre porte parole, notre sauveur... très bonne continuation et que Dieu vous protège.Mes sincères respects,Mlle DHIB
Répondre
H
Azul, Mohamed,Amulli ameggaz, teghzi n lâmer i keç, tanemmirt ghef wayen i-d tettarud.heureux anniversaire, longue vie à toi, merci pour tes ecrits.Hamid
Répondre
R
joyeux anniversaire !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents