Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Mohamed  Sifaoui

Blog de Mohamed Sifaoui

- Des opinions qui refusent la compromission -


Charles Villeneuve répond aux marchands de la rumeur.

Publié par mohamed sifaoui sur 19 Décembre 2007, 10:50am

Catégories : #mohamed-sifaoui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour à tous,J'aimerais répondre à mr Hubert concernant l'islamophobie... Si vous haïssez les musulmans et l'islam pourquoi rejetter ce terme ? il sied bien a votre haine. J'aurais préféré que l'on parle d'islamistophobie et je vous aurrais déclaré ma flamme, mais tant que l'évolution de la langue française appartiendra a tarik ramandan, il y as peu d'espoir... Vu le silence du monde musulman votre peur est légitime mais reste une facilité, allez a la rencontre des vrais musulmans... J'en suis un, une rareté un muslim libertaire et féministe et oui il y en as a part Mohamed. Nous restons tous des êtres humains capable de fraternité ne la laissons pas aux frères musulmans !Karim Bey SMAIL  www.cancre.fr  
Répondre
A
affaire Estelle Mouzin .....suite....MONARCH 0000 les anneaux
Répondre
A
alors oui, je me permets de revenir à la charge sur cette affaire de la petite Estelle, je suis assez surprise qu'on ait pas appronfondi la piste du royal wok bien evidement a prime abord cela parait farfelu mais je ne crois pas au total hasard et je trouve curieux ces coincidences qui viennent recouper d'ailleurs certaines de mes intuitionsje ne dis pas posseder plus que d'autres la vérité mais.voilà j'ai remarqué ds kidnapping d'enfants sur region sud ouest en France et visiblement ailleursdu trafic d'adoption illégale ou l'enfant occidental est très prisé et très chermes convictions se portaient sur la piste serbo--asiatique via la france (ce n'est pas de la mauvaise publicité contre le monde asiatique car je m'en fiche et je crois qu'eux même en sont victimes)avec pour couverture les domaines de Restauration servant d'officine officielle.alors il est certain que je peux me tromper, je me dis que face au vide, au néant, au silence, au non dit, il faut élargir la matrice et les perspectives, c'est une notion de temporalité. aussi pas clair ? ce que j'appelle dans l'espace temps Schengen que je dénomme de manière ironique, la criminalité organisée; elle aussi s'est adapté, sophistiqué, élargie et de plus a changé de temporalité avec tous les comportements sociaux et humains voire inhumains, que cela puisse supposer, Je ne sais pas bien m'expliquer mais il est certain que nous avons des codes de penser, d'agir, dans une perspective donnée, en arrière plan, à l'h'eure de la complexité, il faut élargir cette façon de penser, de raisonner. alors j'ai voulu lire cet article parlant de chambres caches dans certains restaurants en région parisienne, cela ne me surprendrai guère oui mais voilà c'est difficile de savoir. je précise que si je vous envoie ce commentaire monsieur Sifaoui c'est que je ne pense  pas que vous soyez un affabulateur, et que vos investigations ont trouvé écho à certains de mes raisonnements déductifs. il est héla dommage de voir les gens juger aussi rapidement et facilement,  j'aurai préferé qu'ils s'impliquent un peu plus sur cette piste, sur cette base qui aurait mené de toute façon à quelque chose.mais bien de gens veulent tout et tout de suite et ont le sens de la polémique très facile. Je souhaite pour ma part que la police persévère sur cette base, eux ont les moyens de mener des investigations un peu plus poussées et approfondies.tout mérite d'être travaillé, sondé, approndi. sans pour autant jouer avec le chagrin, le doute des parents, le sordide.ann mary
Répondre
R
M. Sifaoui si je comprend bien vos détracteurs n'ont toujours pas porté plainte contre vous ? Alors que l'avocat vous promettez une "assignation pour jeudi" lors de votre face à face avec lui chez Paul Amar ? Bon je crois que c'est bon j'ai compris, ce sont des menteurs ces mecs. Ils racontent tout et son contraire. Et j'ai vu que vous etiez cohérent. D'ailleurs j'ai compris beaucoup plus de choses en lisant votre livre. En ce qui me concerne, vous avez toute ma confiance et j'attends avec impatience vos prochains reportages. Bravo pour votre travail. Roland de Lille.
Répondre
M
Je crois que vous avez tout compris. Merci à vous
S
Hubert vous ne semblez pas connaitre grand chose aux religion, un vrai connaisseur à la question « Quelle est, du judaïsme, du christianisme et de l’Islam, la pire des religions ? », il aurait répondu ceci : votre question n’a pas de sens. Pour que nous puissions y répondre, dites moi d’abord : qu’est-ce que le christianisme, le Judaïsme, l’Islam ? De quoi parlons nous ? Quelles sont ces entités que vous me demandez de hiérarchiser ? Vous êtes dans une logique qui tend à globaliser l'islam sans distinction de sociale, pour vous un marocain musulman est en connection avec le pakistanais ou le pachtoune musulman....En gros si une bombe explose au pakistan peu importe le contexte poolitique cela est le fait de l'islam et donc le marocain doit se sentir tout autant coupable ...Si je devais penser comme vous je dirais que tout blanc est chrétien et donc hitler étant chrétien (il faisait souvent référence à dieu d'ailleurs) le français chrétien est solidaire de l'action de ce chrétien allemand..., je pourrais donc vous tenir pour responsable de ce qui se passe en irak, en afghanistan, de l'extermination des indiens d'amérique (des millions de morts) du génocide ruwandais, de hiroshima, nagazaki, etc etc ...à coté le terrorisme islamiste c'est les bisounours ;)CEtte démarche intellectuelle n'est pas honnête, le marocain n'est pas l'algérien qui n'est pas le tunisien ou le saoudien ...tout comme le français n'est pas l'allemand ou le suisse ou l'americain, je vous signale que les marocains étaient déja musulmans qd ils ont refusé de livrer leurs compatriotes juifs aux allemands en 45 ...alors qu 'en france ça collaborait sévère !Je vous signale que l'andalousie qui à duré 8 siècle à laisser derrière elle un peuple espagnols toujours existant et dont la culture est intacte ...alors qu'aux usa il n'aura fallu qu'un siecle pour éradiquer la culture amerindienne !Alors L'islam religion nihiliste ? ;) ne confondez pas le pachtoune et le musulman de france, l'ancien testament dans certains de ses passages appele au génocide, si comme vous le faites on ne contextualise pas historiquement les passages incriminés....Vous demandez de faire un effort et de lire sur la periode andalouse ou l'histoire réelle des religions serait trop vous demandez j'imagine qu'il est plus facile de se faire une culture en regardant tf1 ....alalalalala les moutons :)
Répondre
H
M. Sifaoui. Je viens de laisser un message à votre contradicteur M. Lebrun. Je lui ai écrit que ses "arguments" ne m'ont pas du tout convaincu. Je pense que ce type ment comme il respire. Mais il doit respirer très mal parce qu'il ment très mal. Je suis convaincu que c'est vous qui dites la vérité. Je vous conseille de ne pas vous rabaisser à son niveau. Je continuerai à suivre votre travail. Bon courage à vous et bonne année.Hubert
Répondre
A
Ce message est pour Mohammed Sifaoui. Je ne sais pas si vous avez vu le blog de Alexandre Lebrun. Vous y êtes constamment diffamé et insulté. A votre place je porterai plainte contre ces voyous qui ne font qu'insulter et qui sont incapables de répondre à votre travail sur lesz chinois ou sur les islamistes avec des arguments. Internet est devenu vraiment une poubelle. Bonne année à vous et aux votres. Vous avez mon soutien et mon respect.Un admirateur anonyme.PS : J'ai lu tous vos livres. Bravo !
Répondre
N
Je vous admire Mr Sifaoui. Je ne vous direz pas plus pour vous exprimer mon soutien. Nathalie L.
Répondre
S
Juste pour vous dire que j'ai acheté votre livre et que je l'ai trouvé encore beaucoup plus intéressant que le reportage de TF1. Les détails que vous donnez ne peuvent pas être faux et montrent les contradictions de Alexandre Lebrun. Il prétend dans sa vidéo qu'il a commencer à jouer à "l'acteur" à partir de juillet donc ce qu'il a dit avant était vrai ? Je ne sais pas s'il va répondre à ma question. Mais sur son blog il a pu réunir les gens qui ont des comptes à régler avec vous. C'est certainement des "acteurs" comme lui ? lol
Répondre
U
Tiens bon Mohamed. J'ai vu les attaques qui sont dirigées vers toi sur la toile. Beaucoup savent qui tu es et comment tu travailles et quelles sont tes valeurs et tes convictions. Tu as notre amitié et notre soutien. Ciao le momo.Un ami qui veut te témoigner de son amitié en restant anonyme. 
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents