Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Mohamed  Sifaoui

Blog de Mohamed Sifaoui

- Des opinions qui refusent la compromission -


Abderrahmane Dahmane : l'hurluberlu en campagne !

Publié par mohamed sifaoui sur 25 Avril 2012, 16:57pm

Catégories : #mohamed-sifaoui

676182_abderrahmane-dahmane.jpg

Depuis quelques jours, une rumeur faisant état de l'existence d'un appel émanant de 700 mosquées qui auraient pris position en faveur du candidat François Hollande ne cesse de circuler. Après vérification, je m'aperçois que c'est Abderrahmane Dahmane, un hurluberlu, utilisé, un temps, par Nicolas Sarkozy, qui est à la manoeuvre.
Après avoir servi de faire valoir musulman au sarkozysme et après avoir été brutalement limogé, cet opportuniste qui traine derrière lui plusieurs casseroles aussi bien en France qu'en Algérie tente, depuis plusieurs semaines, de se rapprocher des équipes de campagne de François Hollande en multipliant courbettes et salamalecs. Ces derniers ne lui accordent aucun crédit même s'il ne cesse de leur faire miroiter sa prétendue capacité à mobiliser en leur faveur plusieurs réseaux au sein de la communauté musulmane de France.  Dernière tentative en date, cette rumeur sur les "700 mosquées en faveur de François Hollande". En réalité, Dahmane Abderrahmane a profité de la diffusion d'un communiqué de trois recteurs de mosquées de la Région Rhône-Alpes (Kamel Kabetane, Rachid Gaci et Abdelkader Bendidi) qui appelaient leurs fidèles à une participation citoyenne au scrutin national, pour détourner, à son avantage, cette initiative et prétendre qu'il en serait le chef de file et l'initiateur. Cet appel en réalité n'existe que dans l'esprit tortueux du très intrigant Abderrahmane Dahmane. Ce dernier a réussi néanmoins à tromper la vigilance des journalistes de Marianne qui ont accordé du crédit à ses élucubrations allant jusqu'à affirmer qu'il aurait rencontré le candidat François Hollande alors que ce dernier ne l'a jamais reçu et ne compte pas, selon mes informations, accorder le moindre intérêt à l'agitation d'un individu dont la réputation n'est plus à faire. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> L'OPPORTUNISTE type, à voir sa tête on se dit :"Qu'a fait la communauté musulmane" pour hériter d'un énergumène pareil<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents