Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Mohamed  Sifaoui

Blog de Mohamed Sifaoui

- Des opinions qui refusent la compromission -


L'intégralité de l'émission de Berbère TV sur la sécurité militaire algérienne

Publié par mohamed sifaoui sur 31 Janvier 2012, 09:19am

Catégories : #mohamed-sifaoui

Cover DRS2Je vous propose de découvrir ou de revoir l'inétgralité de l'émission diffusée par Berbère TV vendredi dernier autour de l'Etat-DRS, thème abordé par mon dernier livre "Histoire secrète de l'Algérie indépendante". Un débat qui a suscité énormément de réactions. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et vos avis...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Mr Sifaoui<br /> <br /> <br /> Je tiens tout d'abord à vous félicitez du travail au combien important que vous effectuez pour l'Algerie.Mon message est de vous demander si vous le permettez le mettre en exergue la manipulation<br /> de notre jeunesse à travers le sport , le ministere de la jeunesse et des sports  à travers les sbires qui sont depuis des années Chef de cabinet qui n'ont aucune relation avec le domaine et<br /> qui se trouve en missionnaire pour contribuer à éliminer d'authentique cadre de haut niveau dans le sport et se voir remplacer par ceux qui developpent l'islamisme et un lobby (Oued -Souf +<br /> Bisbra )tient ce ministere pour recuperer les milliards de la jeunesse à travers la construction d' infrastructures , achats de materiels à l'etranger etc...Beaucoup de cadre sont éliminés car ne<br /> repondant pas au strategeme de ceux qui ont ruinés le sport et la tete de cette epuration n'est autre que DJAFFAR  YEFSAH.Je vous prie de parler de la jeunesse car elle subit une grande<br /> manipulation et qui fait le lit de l'ISLAMISME  POLITIQUE.<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve votre analyse tres pertinente,je suis profondement convaincu de l'approche du prochain fin de cycle (Boussouf,Kasdi etc.),Mon inquietude serai la suivante:<br /> <br /> <br /> Tout porte a croire que lalgerie vas droit au mur en qqs sorte vers une atomisation(surtout apres 2 mandats sous un sectaire aussi minable que degoutant) ,je voudrais bien avoir votre<br /> point de vue sur ce sujet en particulier ,ca serais vraiment dommage pour notre cher pays.<br /> <br /> <br /> NB:je ne maitrise pas bien la langue francaise,excuser mes erreurs.<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Mr Sifaoui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'arrive pas à trouver l'intégralité de votre dérniére mission sur BR TV, est ce que vous pouvez mettre le lien SVP! Merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous pouvez la voir en intégralité sur le site dailymotion, merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci<br /> <br /> <br /> j'ai vu l'emission et je trouve le debat tres interessant, j'espere que vous aurez l'occasion d'animer un debat ou une conference ici a montreal dans l'avenir proche<br /> <br /> <br /> cordialement abdel  <br />
Répondre
A
<br /> ou est la suite de l'emission ??? la video ne fait que 6 minutes <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> La suite est à voir directement sur le site dailymotion<br /> <br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Moi je dirais que vous n’avez pas eu beaucoup de temps pour développer en profondeur certains points.   A vrai dire, l’autre personne sur le plateau a plus parlé que vous. .. dommage<br /> mais sans rancunes.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents