Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Mohamed  Sifaoui

Blog de Mohamed Sifaoui

- Des opinions qui refusent la compromission -


"Ahmadinejad atomisé" sur France 5

Publié par mohamed sifaoui sur 15 Mai 2010, 00:05am

Catégories : #mohamed-sifaoui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'attends votre BD avec impatience. Bravo<br /> <br /> <br /> Une lectrice de Bruxelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Monsieur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour cette excellente intervention. J'attends votre BD avec impatience. Je viens de terminer votre dernier livre "Pourquoi l'islamime sédui-il ?", un ouvrage de pédagogie salutaire. J'ai<br /> compris votre engagement contre tous les extrémistes ce que vous expliquez très bien dans le livre. Merci aussi d'avoir clarifier votre poibt de vue sur Riposte Laique. En lisant votre livre,<br /> j'ai confirmé le doute que j'avais à leur sujet. Je ne consulte plus leur site depuis des mois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amélie et Christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bravo à vous Mr Sifaoui! vos bd sont vraiment supers,il faudrait que tous les musulmans modérés,et il y en a, qui veulent vivre en paix leur religion en fasse autant! je suis née en Tunisie et je<br /> peux assurer que l'on s'entendait trés bien avec les Tunisiens,et c'est dommage que pour une certaine population d'ultras nous risquions une complète destabilisation , ce qui est entrain de créer<br /> ungrand racisme de la part de l'occident contre les musulmans! cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents