Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Mohamed  Sifaoui

Blog de Mohamed Sifaoui

- Des opinions qui refusent la compromission -


Lettre aux islamistes de France et de Navarre

Publié par mohamed sifaoui sur 30 Octobre 2006, 18:55pm

Catégories : #mohamed-sifaoui

Dans cet ouvrage, j'ai voulu adresser une lettre aux islamistes pour leur dire tout le mal que je pense d'eux mais aussi pour essayer de les mettre devant leurs propres contradictions. Je n'aurai jamais des réponses sinon des menaces de mort lancées par de courageux anonymes sur des forums islamistes. Ce genre d'attitude tend à me conforter dans les convictions qui sont miennes et qui me laissent dire aujourd'hui qu'il n'y a aucun débat possible avec les islamistes et qu'il n'y aura aucun compromis non plus avec eux. D'ailleurs, le majorité de ces fanatiques nous proposent comme seul compromis l'acceptation de leur diktat pour avoir la vie sauve.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Monsieur Sifaoui. Je vous admire pour votre courage et votre détermination. Je visite régulièrement votre site et, je suis aussi vos écrits. Les islamistes malheureusement profitent que beaucoup<br /> de jeunes sont en recherche d'une identité, sont en échec scolaire pour les manipuler et en faire des bombes vivantes. Les dirigeants islamisstes ne vont pas se transformer en bombe pas plus<br /> qu'ils ne vont envoyer leurs enfants se faire exploser. Ce sont des fanatiques lâches qui veulent imposer leurs croyances au monde entier. Ne me dite pas que ces gens soient civilisés quand on<br /> voit ce qu'ils font vivre à leur propre peuple en algérie et dans d'autres pays musulmans. C'est épouvantable de constater que ces fanatiques sont encore à la période du moyen âge. Les<br /> intégristes de quelques religion que ce soit sont au même niveau qu'ils soient musulmans, juifs ou chrétiens. Si D ieu  existe, peu importe le nom qu'on peut lui donner puisque c'est de<br /> toute façon le même. Alors pourquoi tuer en son nom???? C'est une chose que je ne peux comprendre et que je ne comprendrai jamais.<br /> <br /> <br /> Je vais me procurer votre livre car, je suis certaine qu'il m'apportera beaucoup.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Anne ghys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> petit tableau des différentes sortes d'hommes - ceux qui écoutent la Parole et les hommes d'action de la Parole.<br /> <br /> <br /> Je préfère un être humain libre qui n'observe pas Ma volonté, à un être humain qui, par crainte ou docilité servile, m'obéit sans volonté. Au premier ne manque que la connaissance appropriée et de la conviction vive que Je suis dans la Parole. Mais une fois qu'il a compris cela, alors, par sa libre volonté et avec tout l'amour de son coeur, il acceptera la vérité qu'à présent il reconnaît, et il l'appliquera dans sa vie dans la mesure de ses forces. Le craintif par contre, n'aura jamais qu'un demi-amour pour Moi et presque aucune bonne volonté, parce qu'il ne vit pas par sa conviction intérieure, mais seulement par des leçons que le monde extérieur lui a apprises, et que dans les profondeurs les plus secrètes de son coeur, il n'aime, ni ne comprend. Il les suit seulement pour autant qu'elles lui offrent des avantages possibles et tant qu'elles ne lui présentent pas d'inconvénient ni des sacrifices considérables.<br /> Voyez, vous avez de nouveau là un petit tableau des différentes sortes d'hommes - ceux qui écoutent la Parole et les hommes d'action de la Parole. Je vous ai donné cela pour la meilleure compréhension de votre tâche sur la terre et comme un guide pour la vie éternelle<br />
Répondre
L
Salam alikoumVos livres sont une bouffée d'air contre l'islamisme.Parceque vous faites preuve de courage et de lucidité, dans leur monde de fous!Barrak Allah fikSalam alikoum wr wb
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents