Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog de Mohamed  Sifaoui

Blog de Mohamed Sifaoui

- Des opinions qui refusent la compromission -


Un petit mot pour les auteurs des messages de haine.

Publié par mohamed sifaoui sur 24 Janvier 2007, 10:04am

Catégories : #mohamed-sifaoui

Je n’ai pas pour habitude de répondre à vos insanités. Mais en lisant ce qui est écrit par certains d’entre vous, quelques réflexions me viennent à l’esprit. Premièrement, je pense que votre désarroi est immense, votre foi en Dieu fragile et votre vie pleine de contradictions. Deuxièmement, je vous suis tout de même reconnaissant : vos messages d’insultes me donnent raison et me confortent dans mes convictions.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Guillaume 07/06/2007 17:52

Je vous soutiens dans votre action qui demande un grand courage et honnêteté intellectuelle (choses trop rares ).....Cependant, certains termes restent flous (voires contradictoires ? Because ignorance de ma part ?) : qu'est-ce qu'un "musulman laïc" ?Mais surtout, j'aurais beaucoup apprécié lire votre réponse au commentaire n°6 posté par kafir car, m'étant moi-même beaucoup penché sur le sujet, je partage ses observations sur le Coran, haddiths..........j'aimerais sincèrement savoir ce que vous en pensez..........

Stéphanie 01/06/2007 03:15

Vous êtes un grand homme pour votre courage.  Je suis Luthérienne mais profondément Laique.  Je me dis parfois que mes ancêtres ont connu la même oppression il y a quelques siècles de cela, c'est la raison pour laquelle je reste fermement tolérante envers toutes les religions dans le respect de l'amour d'autrui, du partage, et de la foi en Dieu.  Mais je n'accepterais jamais l'obscurantisme de quelque religion que ce soit.  Encore une fois, j'admire votre courage!

OJD 23/02/2007 11:07

Bravo Monsieur Sifaoui pour votre courage OJD

Tertullien 15/02/2007 19:28

Je viens de vous voir et entendre sur la 5 ce jour.Félicitations: vous présentez bien et vous vous exprimez dans la langue de Molière avec art et conviction.Je suis catholique mais je suis pour le dialogue et non pas le monologue.   Le Dieu des chrétiens est un Dieu d'Amour, ce qui signifie qu'il faut s'adresser à son prochain avec l'amour de Dieu dans son coeur.Autrement, nous ne sommes pas chrétiens et nous déplaisons à Dieu.J'ai travaillé longtemps avec de la main d'oeuvre musulmane dans mes chantiers parisiens, c'est pourquoi j'ai lu et médité longtemps le Coran. J'ai toujours manifesté ma foi chrétienne et je peux affirmer qu'en tant que dirigeant, j'ai toujours été respecté et obéi.J'ai pris ma retraite le 01 octobre 1995Bon courage dans un dialogue sur les textes coraniques et bibliques.Bon courage

DELAVANT 09/02/2007 22:35

Bon courage.
Association des athées des Pyrénées-Orientales
http://associations.midiblogs.com

Jalel 09/02/2007 18:08

Sifaoui, deconne pas c est fini l Algerie ne deviendra jamais barabaro-berberiste. Ouvre tes yeux un peu, koussaila et la kahina sont morts et enterres, nous sommes arabes et musulmans et nous le resterons inchallah. tu dis que tu fais ce que tu fais pour defendre l islam, ESPECE DE LAAAAACHE, aies le courage une fois dans ta vie, dis que c est ton seul moyen de porter atteinte aux descendants des conquerents, ESPECE DE LAAAAACHE, T ES QU UN REVENCHARD.

pomponnette 09/02/2007 02:34

bravo Monsieur sifaoui pour votre courage, combattre une idéologie de haine n'est pas chose facile et nous sommes tres nombreux avec vous, nous vaincrons la haine le racisme des facistes islamistes.

Odal GOLD 08/02/2007 21:41

     On nous met toujours devant les intégristes musulmans. Mais dans le dos, on a comme un couteau assassin, on a tous les intégristes chrétiens, et ils sont bien plus nombreux.
     Voir l'article "To win France"  :
http://elhaz.blog4ever.com/blog/lirarticle-73740-208331.html
     Odal GOLD          http://www.odalgold.com
 

Nabil 30/01/2007 13:53

Vous pouvez continuez à jouer le martyr, mohamed, mais tous le monde sait que vous jouez double jeu. Dites pour qui vous jouez ! Dites le ! Allez ! Même à votre conscience vous ne soufflerez mot de peur d'avoir à vous juger.
Nabil

Muwahid 26/01/2007 00:40

Puisse Allah hâter le jour où des Ennemis de l'Islam et Apostats comme toi seront traduits devant un Tribunal Islamique, amine. Espèce de délateur enfant d'adultère de la france. Ya 'Adu Allah, Allahi Ehelkek. Tu as vendu ton âme à tes maîtres, et le fait que tu portes le nom de Muhammad est une insulte à toute la Nation de l'Islam et au Prophète (saws).  Maintenant va me balancer à tes amis des RG ou de la DST, al hamdulillah être ennuyé pour t'avoir combattu est un honneur.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents