Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog de Mohamed  Sifaoui

Blog de Mohamed Sifaoui

- Des opinions qui refusent la compromission -


COMMUNIQUE

Publié par mohamed sifaoui sur 27 Novembre 2006, 01:29am

Catégories : #mohamed-sifaoui

Je tiens à informer l’opinion publique que je viens de saisir la section antiterroriste du Parquet auprès du Tribunal de Grande Instance de Paris pour porter plainte pour menaces de mort, appel au meurtre et incitation à la haine. Ma plainte vise trois sites Internet francophones sur lesquels je suis clairement désigné comme "apostat", ce qui équivaut à une condamnation à mort dans l'idéologie islamiste. Il est d'ailleurs clairement écrit : "Sifaoui: on t'aura...Tu ne pourras pas retarder ton heure".


 
Sur un autre site francophone, un internaute lançait « il n’y a personne qui veut lui donner une balle dans la tête ». Ce message a été posté au lendemain de ma participation au meeting organisé à Toulouse pour le soutien au philosophe Robert Redeker. Ce genre de messages est inacceptable dans une République. Raison pour laquelle outre une condamnation, je demande à la justice d’interdire ces sites Internet qui propagent des idées de haine et de violence.

Mohamed Sifaoui.

Commenter cet article

NUL NE MERITE D ETRE ADORER SAUF ALLAH 07/02/2007 12:53

En t' observant sifaoui, on ne peut que se rappeler les parole du prophète MOHAMED (que la paie soit sur lui) en évoquant le future:
Les mécréants attaqueront l' islam quotidiennement avec leur langue, mais la lumière d' ALLAH ne cessera d' avancer.
On est pas musulman parcequ' on se le prétend, mais par son obéissance en ALLAH et son dernier prophète ce qui n' est pas le cas pour toi !
Qu' ALLAH te guide !!

anti blabla 23/01/2007 18:03

Et si ces sites internet etaient, tout comme toi, des relais de services de renseignements occidentaux ou maghrebins, comme la DST... 
 
A quoi tu joues ? Ce genre de manip ca marche une fois et apres on s'en lasse, change de registre...

adam 20/01/2007 12:26

au nom de DIEU le tout miséricordieux le roi du jugement dernier! monsieur sifaoui craint DIEU car le jugement dernier vous allez regrettez en enfer votre traitrise vous soutenez un peuple impi et perverti brulez en enfer avec le peuple de sodome et ghomore! tes yeux sont perverti tu mériterai d'étre égorgé comme un chien sale damné soit maudit sale traitre!tu soutient un peuple raciste alcoolique pédophile qui prone la pornographie la prostitution l'immoralité etc;...mais toi méme tu sais le jour ou l'homme devra rendre compte desactes qu'il aura commis ce jours là l'homme regrettera ces injustices.il n'ya pas diviné sinon DIEU nous descendons tous d'adam et le meilleur d'entre nous et celui qui le craint le plus.

Fabien Besnard 11/12/2006 15:02

Vous avez beaucoup de courage, contrairement à ceux qui vous menacent. Tout mon soutien.

polluxe 08/12/2006 15:30

J'avais beaucoup apprécié un de vos reportages pour Envoyé Spécial. Bon courage. Je vous ai mis dans mes liens blogs.

jacques thomassaint 06/12/2006 19:24

Vous avez mon soutien, s'il peut être utile. Je suis écrivain et ancien enseignant.

jacques viel 05/12/2006 21:50

Je ne crois ni en Dieu ni en diable, mais je trouve votre attitude particulièrement courageuse; je vous fais part de tout mon respect et de toute ma sympathie

sitbon 05/12/2006 19:24

Monsieur Sifaoui

Vous un menez un combat qui vous honore et qui honore

l'Islam.

Merci

Sittingbull 05/12/2006 17:34

À eXc, on vous soutient aussi:http://extremecentre.org/2006/12/05/banales-chroniques-de-lislamo-fascisme/

Mezetulle 05/12/2006 14:50

Je viens de mettre en ligne un petit article sur Mezetulle.Je référence également votre blog dans ma page "Liens".Avec toute ma sympathie, Catherine Kintzler

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Theme: Elegant press © 2013

Hébergé par Overblog