Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog de Mohamed  Sifaoui

Blog de Mohamed Sifaoui

- Des opinions qui refusent la compromission -


Le wahhabisme saoudien n’aime que les seins fermes.

Publié par mohamed sifaoui sur 11 Mars 2009, 16:08pm

Catégories : #mohamed-sifaoui

Un tribunal saoudien vient de condamner une ressortissante syrienne à quatre mois de prison, suivis d'une interdiction de séjour sur le territoire et à...quarante coups de fouets.

Cette ignoble criminelle, âgée de 75 ans, faut-il le préciser, a été condamnée pour avoir reçu dans sa maison, non pas le petit chaperon rouge, mais deux hommes avec lesquels elle n'a aucun lien de parenté. Selon la charia, un tel acte serait une atteinte aux bonnes mœurs. Naturellement, tout le monde comprendra que lorsqu'on laisse une mamie de 75 ans avec deux jeunes hommes, il peut se passer beaucoup de choses.

C'est le quotidien saoudien Al-Watan qui a révélé cette information. Selon ce journal, les problèmes de Khamisa Mohammed Sawadi, c'est le nom de la vieille dame que la police saoudienne soupçonne d'être une sorte de Madame Claude, ont commencé l'année dernière quand un agent de la police religieuse est entré dans sa maison et l'a surprise en pleine discussion avec deux hommes âgés de 24 ans. Ces derniers ont été d'ailleurs interpellés et condamnés, l'un à quatre mois de prison et 40 coups de fouet et l'autre à six mois de prison et 60 coups de fouet. Non qu'ils soient adeptes du sadomasochisme mais parce qu'ils auraient commis un péché au regard de Dieu.

Lors du procès, l'un des deux hommes a pourtant essayé de s'expliquer en affirmant que la vieille dame était comme une mère pour lui : elle l'aurait allaité. Mais le juge n'a rien voulu comprendre pensant probablement que si ce garçon avait l'habitude de tripoter les seins de la vieille dame, tout devenait alors possible. L'aveu a du certainement alourdir la peine puisque les religieux wahhabites n'aiment pas généralement ceux qui jouent avec les seins. D'ailleurs, pour en tripoter loin des regards indiscrets, les dignitaires saoudiens viennent généralement en Europe durant la saison estivale. On leur a dit certainement que la tétée était meilleure et qu'à "Durban II", on ne s'intéressait pas aux mensurations des femmes âgées de plus de soixante-dix ans.   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AYOUB 04/06/2009 08:51

Bonjour,J'ai lu votre article et moi aussi j'essaye de comprenddre les différentes mouvances islamiques.Je suis moi même musulman et je ne comprend pas certain comportement du musulman.Exemple en faisant des recherches sur le net je suis tombé sur un article dans mejliss al kalam, et là je suis tombé sur le cul excusé moi de l'expresion.Aller voir dans un forum d'un fou furieux extremiste qui parle d'une femme en la salissant, l'humiliant l'insultant dans plusieurs forum, pourquoi? juste parcequ'elle a oser dénoncer des choses.www.france-salafi.fr, allez dans général et la il y a 3 rubrique ou il parle de cette femme en donnant son nom , son prénom adresse etc......Et ceci n'a m^me pas choqué les musulmans qu'une femme se fasse salir a ce point sur le net.Un autre site  www.alathary006.free.fr et vous allez dans alathary bienvenue et la pareil encore une femme cette femme est salie.Incroyable, incroyable, incroyable......Quel islam pratique t - il???????????

Elisabeth 28/05/2009 10:08

C'est vrai que le ton de l'article (ironique et léger) pourrait presque faire oublier l'horreur absolue d'une telle situation... Ce drôle de regard qui répand sa "souillure" partout. J'imagine la vieille dame tentant de se justifier, face à ces interprétations visqueuses et forcément inextriquables, dès lors qu'une pareille tournure d'esprit s'affirme sans scrupules et s'indigne férocément de ses propres projections...Humm humm, c'est si triste et si banal... Mais là, on atteint des sommets. 

Bouziane Fatima 11/04/2009 23:06

Bof, ni épatée ni même amusée...

Mono 06/04/2009 17:56

Enfin une vraie justice!!!Cette dangereuse délinquante, en recevant deux hommes a commis bien des crimes!- Déjà, dieu, il est pas content, paske c'est pas bien tout ca...- En plus, en exposant ses attribus de la sorte (Je suis sûr qu'elle est nue sous ses sous-vetements, la pêcheresse!) et provoque l'apparitions de bas instincts de malades sexuels qui sont indigne d'un croyant bien comme il faut!- Et pour finir, je suis persuadé que leur discussion était sexuelle! De quoi pourrait bien parler une Jezabel de 75 ans autrement!J'espere qu'elle sera condamné à une peine à la hauteur de son abominable crime!

pollux 18/03/2009 18:46

Que dieu me protège du paradis que vous esperez, Bilal.Je prefère cent fois l'enfer.sans foi l'enfer

claudie 17/03/2009 00:38

Bilal,C'est ainsi que l'on vous enseigne le langage de la religion? C'est choquant et bien bas..Mohamed Sifaoui rend service à la société mondiale en mettant en question les dérives instrumentalisées par les "religions" ou "certains êtres" que l'on dit humains.Je préfère être mécréant et vivre dans une chouette société que croyant et vivre en dictature '(fais comme ci..fais comme ça sinon tu iras en enfer...)Et si Monsieur Sifaoui est un chien, je dirais que ce serait un chien de race (au sens figuré) ou un "zinneke" comme on dit à Bruxelles cad un mix-up de plusieurs races qui font qu'il "a du chien" et, Lui, est fidèle à l'enseignement de ses Maîtres pour une société de respect mutuel telle qu'elle devrait être et telle que nous la souhaitons tous...en tous les cas,c'est ce que j'ai cru percevoir.Et vous seriez un genre de chien mal dressé par ses Maîtres et qu'il est nécéssaire de tenir en laisse et à la limite mettre une muselière.Et,pour moi...j'espère pour beaucoup d'autres...  que Mohamed Sifaoui soit béni des dieux du ciel et de la terre!                                             

bilal 16/03/2009 18:27

mr sifaoui vous devriez avoir honte vous n etes pas un musulman mais un chien au service des mecreant et vous meritez ce ki vous attend...ke dieu vous proteges

mohamed sifaoui 16/03/2009 18:30


Ah ! si grâce à vous Dieu me protège, je ne risque plus grand chose alors...


Alexandra 2 Genève 15/03/2009 17:11

Les saoudiens....Durant l'été 2008 à Genève, je me promenait sur les quai avec ma meilleur amie, lorsque soudain une femme (blanche) nous propose de prendre un verre et ainsi lui indiquer les meilleurs endroit à visiter dans notre charmante ville de Genève qui lave plus blanc que blanc grace à son inébranlable secret bancaire. Bref, aprés avoir échanger quelque familiarité d'usage, un homme (arabe) est venu en ma direction et s'assoie prés de moi et il me propose (tenez vous bien !) 25'000 frans suisse (15'000 euros) si j'accepte de monter voir le cheick dans sa Suite car il m'avais remarquer depuis sa terrasse. L'homme poursuit en disant que c'est extrement raririsme que le cheick fasse ce genre de démarche au prés d'une européenne ( je suis marocaine d'origine) et une inconnue de surcroît. Il sous entendait en fait une "non professionnelle".L'homme me dit que le prince me trouve trés séduisante mais que ma belle et forte poitrine lui avait fait tourner littéralement la tête. J'ai demander  à ce qu'il transmette à ce gros porc de Cheick que mes seins était trop pures et vierge pour que le Cheick ait le privilége de poser ses sales mains dessus et qu'ici on est pas au souk ou on choisi des femmes (libres) comme on choisit un desert. Aux diable ces hypocrites et mécréants que sont certain hommes fortunés Saoudiens. Quelle Honte !!!

pollux 13/03/2009 16:33

A supposer que cette brave septuagénaire était effectivement dans une optique de relation intime avec ces deux 24génairesRien dans l'histoire n'étant de nature à laisser supposer que l'un des trois n'était pas consentants......où était le problème de toute façon?En fait, ce qui est choquant, ce n'est pas la suspicion de "lubricité". C'est l'endroit où cette police des moeurs met le curseur, non?

Wahabite bien informé 13/03/2009 12:00

Tes amis de Charlie Hebdo se cassent la gueule. Tu le savais ? Ils vendent 40000 exemplaires par numéro alors que Siné Hebdo vend 42000 exemplaires. Tu en penses quoi ? Pourquoi tu ne dis rien sur cette affaire ?

mohamed sifaoui 13/03/2009 12:06


Qu'est ce que vous voulez que je pense ? Les deux ont le droit d'exister. Nous sommes en démocratie. Et je ne vois vraiment pas ou est "l'affaire". A part dire que le lecteur est souverain, je ne
sais vraiment pas quoi vous répondre et quel est le sens de votre question.
Siné c'est toi ?


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents