Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog de Mohamed  Sifaoui

Blog de Mohamed Sifaoui

- Des opinions qui refusent la compromission -


Une victime de l'horreur !

Publié par mohamed sifaoui sur 15 Janvier 2008, 15:24pm

Catégories : #mohamed-sifaoui

Attention ! Il ne faut surtout pas regarder ces images en présence d'enfants. Etres sensibles également s'abstenir.
Si je diffuse cette vidéo sur mon blog, c'est juste pour montrer à certains à quoi ressemble un Etat islamiste. A ceux qui pensent que l'on exagère lorsqu'on dénonce la lapidation; à ceux qui croient que la charia, qui comprend la lapidation des femmes adultères, est une bonne législation; à ceux qui pensent que les droits de l'Homme ne valent rien devant les lois de Dieu; à ceux qui pensent qu'il est inutile de se battre contre les intégrismes; à ceux qui, au nom du relativisme culturel, continuent de se voiler la face; et à ceux qui sont islamistes, qui acceptent la lapidation, refusent de la condamner : regardez cette vidéo (cela se passe dans le kudistan irakien) et priez pour que cela n'arrive jamais à vos femmes, vos soeurs, vos mères ou à vous-mêmes.
Si vous n'arrivez pas à regarder la vidéo cliquez sur ce lien : video.google.fr/videoplay
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zouzou 18/07/2011 10:31



Bonjour,


 


Un petit message à l'attention du connard qui a écrit le premier commentaire.


Tu essayes de dédramatiser la situation en prétendant que la vidéo date de 20 ans.


la prochaine fois, essaye d'être un peu plus fin si tu veux défendre les hommes (je ne sais pas comment je peux employer ce mot) filmés : La vidéo ne peut pas dater de 20 ans, à cette
époque, les portables ne filmaient pas pauvre con !!


 


Une pensée pour la jeune fille...


 


X



Aress 03/02/2008 19:58

Bonsoir, alors ma première réaction est une indignation énorme face à cette barbarie, ensuite je tiens à vous interpeler vous Monsieur SIFAOUI en tant que journaliste il est tout à fait légitimede vous demander une honnéteté intellectuelle j'enttend par là que vous devez menez votre enquête et vos explications de façon objective notamment quand vous dénoncez "la lapidation des FEMMES en Islam" car en effet dans la Charia la lapidation existe mais elle n'est pas singulière à la femme , dans la Charia elle s'applique aux femmes au mém titre que qu'aux hommes, donc en tant que critique intellectuel et laïc il vous est légitime de critiquer la lapidation de façon générale mais aussi d'expliquer que ce n'est pas uniquement envers la femme spécialement selon la Charia et je dis bien selon la Charia car je vous met au défit deme citer un verset qui parle de "la lapidation des FEMMES" , deplus il faut dénoncer ces barbaries à l'encontre des femmes dues  et entretenues uniquement  par les traditions arabes qui sont des gens très matchos et qui se servent de la religion pour dominer et soumettre les femmes  et c'est en tant qu'Arabe issu de cette culture et ces traditions qui le dis. Et si vous affirmer le contraire citer moi alors un seule exemple de soumission perpétrer par leProphète qui lui est celui à qui l'Islam a été révélé.donc j'espère qu'àl'avenir vous et vos compères "spécialistes et connaisseurs de l'Islam"  vous auriez une critique plus intellectuellement objective et surtout honnête.merci

Alain 28/01/2008 22:08

A Robin,Devine ou est le problème ?

Robin 26/01/2008 14:35

Victime de l'horreur, victime de l'honneur, horreur de l'honneur, honneur aux victimes. Quand je revois ces images, d'une belle et jeune fille qui meurt sous les coups, devant nous, filmée par des téléphones portables, j'ai des envies de meurtre et aucun doute dans mon bon droit de ce côté là. Comment peut-on détester à ce point les femmes ?

Alex 25/01/2008 14:22

Le fait est que l'islam est la seule religion a encourager et limite à obliger ce genre de pratique, aucune autre ne le fait, ou a arrêté, comme le christianisme par exemple, il y a plus de 500 ans.D'ailleurs on peut voir des milliers de vidéos de la sorte sur internet, alors ce n'est pas une vidéo échouée ici par hasard.Mort à ceux qui font couler le sang de toute façon.

sabrina 24/01/2008 19:00

au nom d'Allah ont fait des choses comme ça ...Au nom d'Allah ont détruit des vies ?je ne suis pas sure qu'Allah est voulu tout cela...je suis desesperer non pas par la religon quelle qu'elle soit ...je suis désesperer du genre humain d'une telle barbarie !Bien sur le "mal" existe dans tous les pays ...est -ce pour cela qu'il faille continuer ?ne pourrait-on pas casser cette spirale infernale de l'horreur ?beaucoup de question et peu de reponses...merci Monsieur SIFAOUI de montrer la réalité des chosesMerci de dire tout haut ce que des gens pensent tout bas !Cordialement,Sabrina

Weeeeeege 24/01/2008 11:42

Je m'aperçois souvent en discutant avec mes amis musulmans "modérés", qu'il est extrémement difficile voir quasiment impossible de les voir condamner clairement un acte barbare perpétué par des extrémistes. Vieux principe idiot : on hésite à condamner un membre de sa famille si c'est contre une autre famille (tandis qu'on lui écrase la gueule à coup de pierres quand il s'agit de défendre son "honneur" personnel... Allez comprendre). Seulement quand la famille en question compte 1 milliard d'âmes, ça devient lourd de défendre tout le monde, non ?Si j'ai un conseil à donner aux musulmans : ARRÊTEZ DE VOUS LAISSER APPELER "MODÉRÉS" QUAND VOUS N'ÉTES NI TERRORISTES NI ASSASSINS. Cette formule induit que la normalité de l'Islam, que l'Islam abouti, poussé à fond dans sa logique, c'est Ben Laden, c'est la révolution islamique, et que les autres sont des modérés, des ersatz, des tièdes,...Les religions sont faites par les hommes, et l'Islam redeviendra une religion respectable quand ceux qui le composent auront repris leurs esprits, cesseront de se faire manipuler et ne garderont des textes que ce qui compte. Il y a un message humaniste dans le Coran. Mais des salauds ont prouvé aussi qu'on pouvait utiliser le texte de manière bien plus tordue, par exemple en mariant une fille à un soldat pour pouvoir la violer pour ensuite prononcer son divorce et enfin pouvoir l'exécuter (puisque seule une non-vierge peut être exécutée). Est-ce qu'une telle action, qui respecte "Le Livre" respecte aussi le message humaniste de Mohammed ? La réponse n'existe pas, chacun doit apporter sa réponse, ce sont les actions et les positionnements de chacun qui constituent la réponse, la vérité.

Weeeeeege 24/01/2008 11:20

Pour Mustapha, qui disait :avec un grand espoir que dans vos prochain reportage vous ferais la différence entre les traditions, la pensé arabes et les paroles divines  LE CORAN, ALLAH AKBAR.Inch Allah mon lapin, mais n'oublie pas que SEUL LE RÉSULTAT COMPTE. L'Islam ce n'est pas ce qui se trouve dans le Coran mais ce que les hommes font aujourd'hui au nom de l'Islam. Et une religion, ce n'est pas un livre, c'est un ensemble de pratiques, de traditions, d'hommes...Les musulmans, actuellement, ont une mauvaise image, et c'est injuste (car on ne peut pas résoudre 1 milliard de gens à Ben Laden) mais cette injustice ne justifie rien.

Gino 23/01/2008 23:38

En fait, ce sont des kurdes qui lapident une kurde qui a eu le tort de se marier avec un sunnite. Ses parents l'ont attiré au village (dont ils l'avaient chassée) en lui disant qu'elle était pardonnée. À son arrivée, elle était attendue par mille courageux hommes prêts à laver le déshonneur du village. L'histoire ne dit pas si ces kurdes sont musulmans (bien que ça ne soit pas rare en Irak). La barbarie n'est pas une invention musulmane. La saloperie non plus. Mais il est important que les musulmans qui croient au progrès soient clairs sur la question de la lapidation.

mohamed sifaoui 23/01/2008 23:44

Merci d'avoir tout résumer

Simon 23/01/2008 21:57

Je suis encore sous le choc, je n'ai pas pu regarder cette vidéo jusqu'au bout, et j'ai beaucoup pleuré...La bétise humaine, soit Mr M. Sifaoui, mais même si celle-ci n'appartient à personne (ou plutôt à tout le monde) ne croyais vous pas qu'elle puisse être inégalement répartie ???Ne pensez-vous pas qu'une idéologie puisse l'encourager plus qu'une autre, une religion plus qu'une autre ??? Les religions ne délivre pas toute le même message, n'ont pas toute la même histoire ou la même évolution. J' ai du mal à croire que ce ne sont finalement que les quelques dirigeants qui façonne les mentalités de tout un peuple. Que faites vous de la culture ??Je m'aperçois souvent en discutant avec mes amis musulmans "modérés", qu'il est extrémement difficile voir quasiment impossible de les voir condamner clairement un acte barbare perpétué par des extrémistes. Je serai très heureux d'avoir votre avis sur ces vastes questions. Par avance merci. Simon

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents