Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog de Mohamed  Sifaoui

Blog de Mohamed Sifaoui

- Des opinions qui refusent la compromission -


Communiqué de Presse du cherche midi éditeur.

Publié par mohamed sifaoui sur 13 Décembre 2007, 10:13am

Catégories : #Contribution

Mohamed Sifaoui, un journaliste à abattre.

Depuis la diffusion, le 27 novembre dernier, sur TF1, dans l’émission Le Droit de savoir, de son enquête, J’ai infiltré le milieu asiatique et la publication du livre éponyme au cherche midi éditeur, Mohamed Sifaoui est la cible sur Internet d’attaques d’une rare virulence mettant en cause son intégrité professionnelle et sa personne. Une certaine presse tente également de le discréditer en se faisant l’écho d’une propagande malsaine qui vise à jeter le doute sur son travail.
Une fois de plus, ses adversaires, à défaut de lui porter la contradiction, usent de la diffamation. Il en avait déjà été ainsi lors de son enquête télévisée sur les réseaux islamistes en France (Mes Frères assassins, le cherche midi éditeur) ou sur les émeutes de 2005 en banlieue à Envoyé Spécial sur France 2.
Mohamed Sifaoui a maintes fois été le sujet de menaces de mort, d’où la protection policière dont il bénéficie. Aujourd’hui, la menace est plus sournoise. Il s’agit d’abattre non pas l’homme mais le journaliste afin qu’il cesse de déranger des désordres établis.
Nous réitérons à Mohamed Sifaoui notre confiance et l’assurons de notre totale solidarité.

Les éditions du cherche midi.

Commenter cet article

Charles 15/12/2007 19:57

Si les réactions tardent à venir, monsieur Sifaoui, c'est en grande partie parce que le public est encore dans le flou. Mais nous sommes nombreux à estimer votre travail et votre engagement, et la France ne peut pas admettre qu'on vous nuise ne serait-ce que verbalement.

Nassim 13/12/2007 21:04

Tout le monde connait et apprécie le travail et le courage de M. Sifaoui, il est incontestable !!!Continuez comme ça les hommes comme sont rares les autres preferent se taire.

louisa 13/12/2007 18:17

Salam alikoumJe suis de tout COEUR avec vous: vous êtes un intellectuel, une fierté pour les algériens et tanpis que cela ne plaise pas à l'Algérie militaire matérialiste et aux extremistes de France et de Navarre! Après tout, ca leur fera un peu de travail parceque c'est leur spécialité > la diffamation et les attentats contre des musulmans pauvres ou des classes moyennes et biensur des journalistes, mais ça on était informé depuis l'Afghanistan en France et comme partout dans le monde du tiers monde, là où l'occident a d'une façon fait intégrée la notion de terrorisme et de guerre civile dans la mentalité et le coeur du peuple à travers la guerre de la démocratie contre le communisme...Concernant les menaces: plus vous ferez des livres, des articles, des interventions télévisés et surtout radios qui sont déjà nombreuses Dieu Merci, et plus vous deviendrez intouchables en France! Vous êtes plus que respectables de part la terreur que cela susciterait et donc le réveil des conscience, alors je ne pense pas qu'ils puissent vous faire du mal quelque soit le coté politique vers lequel les assassins penchent. Et oui, parceque cela déclencherait une crise d'indignation envers l'état et sa soit disante politique d'insécurité comme jamais en France, notamment parceque l'on sait tout le mal que l'on fait aux Etats-unis aux irakiens, mais aussi au nom du terrorisme islamiste que l'on attribut volontairement dans les démocraties au peuple inconnu des ghettos et non aux terroristes et autres actionnaires, et comme on le sait de part le refus de reconnaître l'amalgame occidental de l'Islam et l'Islamisme, dans le Journal Télévisé de Bouygues et Sarkozy, and Co., ou les attentats commis contre le World Trade Center par l'Administration BUSH et 'Al QUAIDA américaine' sa base bourgeoise riche et ultra riche (cf DVD 'fahrenheit 911' et 'le monde selon Bush'), en échange de notre condition bien connu de peuple du tiers monde à la merci de la guerre civile et de l'extremisme.Qu'Allah vous protège Amine.Salam alikoum

SALIM 13/12/2007 16:39

NOUS SOMMES BEAUCOUP A ETRE DE VOTRE COTE VOUS N'ETES PAS SEUL, CONTINUEZ. VOUS FAITES HONNEUR AU JOURNALISME. CETTE LABRUNE N'EST QU'UN VOYOU

tassadit 13/12/2007 14:53

Oui nous sommes de tout coeur avec toi---ne te décourages surtout  es un brave homme.

KOUKY 13/12/2007 10:36

Mohamed,Personne ne vous abattra, ni moralement, ni physiquement...Vous êtes un homme courageux, exemplaire, le type d'homme qui contribue à la dignité de l'être humainVous êtes également un homme responsable, en vous engageant dans vos combats pour un monde plus juste, vous avez conscience du danger et du fait qu'ici bas, parfois le mal l'emporte sur le bien, et que la cruauté des hommes est parfois sans limite...Résistez Mohamed et pensez plus à tous ceux qui vous soutiennent qu'à ceux qui veulent vous détruire, vous et vos idées...Bien cordialement

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents