Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog de Mohamed  Sifaoui

Blog de Mohamed Sifaoui

- Des opinions qui refusent la compromission -


J'aime la colère...d'ALLAH !

Publié par mohamed sifaoui sur 8 Novembre 2007, 01:28am

Catégories : #mohamed-sifaoui

Regardez  attentivement cette vidéo jusqu'à la fin. Les islamistes ont finalement raison : Il existe bien une justice divine.

Commenter cet article

Alex 25/01/2008 14:17

MDRRRRRRR trop trop fort !!! Allah est grand mais pas toujours ! Il arrive aussi qu'il se rétame la gueule parfois ^^Plus de vidéos comme ça égaieraient toutes mes journées ! :D

louisa 12/12/2007 07:31

Ce n'est pas une question de race! Encore une idée des évolutionnistes racistes à l'ancienne! Le matérialisme des superpuissances et l'ignorance forme le moteur superpuissant des terroristes (ceux qui sèment le blamâble et la terreur) dont se regénère la communauté internationale pour continuer de trafiquer sa drogue et son pétrole... Vous voulez combattre le terrorisme? Combattez les néo-conservateurs américains et néo-colonisateurs français allemands italiens et les hypocrites arabes ou berbères ou de couleur noir ou blanc ou jaune qui ne croient en rien à l'histoire de LA MECQUE parcequ'ils ne s'intéressent et regardent que ce qu'il se cache en dessous, du pétrole et de l'obscurantisme!!

amesdrar 11/12/2007 16:33

bonjour Sifaoui!j'ai une petite question si vous avez un peu de temps pour me répondre. les specialistes occidentaux du phénomène islamiste le décrivent comme étant un fléau social ,né  dans les pays arabo-bérbero-musulmans suite à l'incapacité des gouvernements de ces pays à répondre positivement aux revendications des citoyens.les Algériens, aujourd'hui, demandent plus de partage des richesses nationales aprés que le pays s'est enrichi.condamner la violence est une évidence, mais comprendre aussi la détresse des concitoyens n'en est-t-elle pas une autre 

Anticharlatan 06/12/2007 00:53

Alors charlatan qu'essaies tu de prouver?Ne sais tu pas qu'à l'époque même du prophète des sahabas sont morts au cri d'Allahou Akbar?As tu déja condamné ces musulmans à l'enfer ou à la colère divine parce qu'ils deffendent leur terre violée par tes potes les kufars ?Tu sais charlatan, tes pseudos reportages ne fonctionnent qu'avec des kufars.

AGHILAS 05/12/2007 22:29

c'etait juste un message de soutien et d'encouragement pour toi mohamed,ton travail est fantastique,quand je vois toutes ces voix qui s'ellévent contre toi ,j'ai envie de vomir.ton combat est un conbat juste,ton travail est un travail noble,continu,ne céde rien au arabo -islamiste.t'es une lueure qui eclaire dans la nuit.

bakhtaoui 04/12/2007 16:02

salam,Il existe bien une justice Divine vous dites :"J'ai infiltré ceci j'ai infiltré ceux là, franchement quelle inconpétence.salam.

Coeur Libre 30/11/2007 17:54

j'apelle a tous les gens censé de ne pas accordé d'importance à cette personne, elle vit des critiques et des mecontentement qu'on lui accorde, ne tombé pas dans le piège et laissé la mourir de son propre venin.

mohamed sifaoui 30/11/2007 18:02

Commencez vous-même à ne plus m'accorder d'importance. Peut-être qu'ensuite les autres vous écouteront.

spock 23/11/2007 22:44

muslim, je ne comprends pas ton reproche. Je n'ai jamais vu un mot de travers contre les musulmans de la part de M. Sifaoui. Quant à parler d' "avis" a propos d'acte terroriste c'est un peu fort de café.

mohamed sifaoui 24/11/2007 23:19

drzz 23/11/2007 16:31

Nouvelle affaire des caricatures... Cette fois-ci en Afrique du sud..http://leblogdrzz.over-blog.com/article-14029104.html

Caspard 23/11/2007 01:48

Le commentaire n°7 posté par Abdelkader esr si débile qu'il ne mérite pas même une mention.Celui de Muslim, le n° 16, est fort pertinent, au contraire! C'est vrai, monsieur Sifaoui, comment avez-vous le front de SALIR les terroristes, qui sont des gens si intelligents et si sympathiques, au point qu'ils se préoccupent du salut de nos âmes ? Vous les salissez en les calomniant, ce qu'ils font est pour notre bien!!!Et par vos écrits vous salissez 1,5 milliards de musulmans, car vous ne semblez pas comprendre (seriez-vous stupide ?) que TOUS les musulmans pensent , sentent et vivent de façon identique, qu'ils forment une masse amalgamée et indifférenciée, en somme un seul esprit en 1,5 milliard de corps! C'est une évidence aveuglante! : des clones...En ce qui me concerne, compte tenu des innombrables désastres naturels dont nous sommes témoins actuellement, et des atrocités dont certains se rendent coupables sous couvert de pouvoir politique ou de décervelage religieux, je suis convaincue que si un Dieu , ou un Allah , ou un Jehovah, existait...autrefois...il a dû se mettre en RTT!Puisqu'il frappe indifféremment des gredins et des pauvres bougres, des nantis et des miséreux, on pourrait raisonnablement penser soit qu'il est débile, soit qu'il est pervers et monstrueux !!! Je préfère donc penser qu'il vaut mieux qu'il n'existe pas , du moins sous les caractères qu'on lui prête ...Ce monsieur Muslim déclare qu'il n'a pas besoin de vous, j'affirme moi, que tous les démocrates ont bien besoin de personnes comme vous !Comme la Russie avait besoin d'une Anna Politkovskaïa, qui, la malheureuse, a payé son courage de sa vie!Bien à vous.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents