Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog de Mohamed  Sifaoui

Blog de Mohamed Sifaoui

- Des opinions qui refusent la compromission -


Algérie : Les preuves de la fraude commencent à apparaître

Publié par mohamed sifaoui sur 17 Avril 2014, 12:45pm

Algérie : Les preuves de la fraude commencent à apparaître

La preuve par l'image !

Un responsable d'un bureau de vote à Trappes (Yvelines) embarque l'urne dans son véhicule. Voilà les méthodes des fraudeurs qui se revendiquent du régime de Bouteflika. Je suis curieux de voir quel commentaire fera la "commission de surveillance" installée par le pouvoir algérien devant un fait aussi grave.

Commenter cet article

benali dalil 10/01/2016 00:20

j'ai beaucoup apprécier votre théorie du complot sur les événements de kabylie , oui il y a eu effectivement une manipulation de cette région et nous en tant qu'animateurs de ce mouvement nous le savions parfaitement . une chose est sure c'est qu'a partir des résultats de l' élection présidentielle avril 1999 ou le peuple kabyle à refuser de s'exprimer sur une élection qui n'est pas la sienne la conscience kabyle est née et aujourd'hui nous réclamant notre indépendance et nous appelons toutes âmes intelligentes à nous aider dans la construction d' un état kabyle démocratique et populaire , où la justice sociale et la démocratie régnerons en maître absolue sur le champs politique de notre chère patrie , donc par mon commentaire je vous invite en tant que démocrate et imminence grise à nous aidez dans notre entreprise .un dernier mot bravo pour vos livres sur le pouvoir coloniale algérien .

Arab 30/04/2014 12:51

Exactement Meme méthode a Lille , transport des boites sans surveillance des boites , clefs de 18 centres de vote remises a partir de 18h ( 5 jours de suite) au consult et collaborateurs . Cerise sur gâteau : PV récupérés ( 5 mn d autorisation d' observer pour l opposition ) mais Apres QG de reflexion constituer par consult et associés puis remise des PV Apres 2h . Bref c est du n importe quoi du début a la fin

SENJAK 13/05/2014 19:24

Mais la plaque minéralogique de cette Peugeot Rouge indique bien 985 DSG 78 !!
Il n' y a qu'à diligenter une enquête en bonne et due forme pour connaître son propriétaire et de là savoir ce qu'il transportait ce jour là !!
Faut agir et vite car le temps peut jouer contre nos arguments.
Bon courage et merci pour celle ou celui qui a eu l'idée de mémoriser cette
action frauduleuse.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents